Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AACRMI - AUDE
10 avril 2015

MESSAGE A NOS ADHÉRENTS

Chers Amis,

Je sais qu’il est toujours désagréable de se voir rappeler un peu d’argent mais, vous le savez,  notre association a besoin de vous pour continuer d’exister. Sans vous, rien n’est possible. Aussi, je fais appel, à celles et ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotisation 2015, de bien vouloir la faire parvenir à :  Jacques MARRIGUES   -  3 bis rue du Bouquet   -  11560 Fleury d’Aude.

Je me permets également de vous rappeler que lors de notre dernière Assemblée Générale, nous avons lancé l’opération «  un adhérent, une adhésion ».

Cette campagne est destinée à développer notre mouvement qui a tendance à souffrir, du fait d’un faible renouvellement de ses effectifs. Remarque faite par notre Président National Jean-Paul BACHET lors du dernier congrès national.

Comme je l’ai dit lors de cette assemblée, nous connaissons tous, dans nos relations professionnelles, amicales voire même familiales des sympathisants soutenant notre cause et pour beaucoup prêts à nous soutenir voire même à s’investir si on leur demande.

Je voudrais insister sur la nécessité de cette campagne d’adhésion qui doit être un élément fort de l’année 2015. Nos statuts permettent d’incorporer des non-combattants sous réserve qu’ils soient empreints de nos idéaux. C’est un enjeu très important pour assurer la continuité de notre mouvement.

Un bulletin d’adhésion est à votre disposition sur le blog dans la rubrique : catégorie « bulletin d’adhésion ». En tout état de cause, je reste à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à me contacter, soit par le blog rubrique « contactez l’auteur », soit par notre adresse mail  aacrmi-aude@sfr.fr

L’enjeu est très important et je sais pouvoir compter sur vous et sur votre détermination pour que notre mouvement perdure.

Bien amicalement

Francis CARETTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AACRMI - AUDE
Publicité
AACRMI - AUDE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 553
Newsletter
Publicité